Poissonnier par passion depuis 1964

Michel et Patricia Mindren poissonniers depuis 2002 

 

 

Bonjour, je m’appelle Patricia Mindren, “Pat” et je vais vous présenter notre entreprise.

Tout commence par une belle histoire de famille avec la création de l’entreprise de mon père Pierre Morin « Papou » en 1964.

C’est en 2002, que Papou me propose la poissonnerie ainsi qu’à Michel. Désireux de travailler ensemble, Michel et moi n’avons pas hésité une seule seconde. Depuis, Michel n’a de cesse de faire évoluer cette passion en ayant qu’une seule chose en tête : satisfaire ses clients par la diversité et la qualité de ses poissons et crustacés.

Grâce à son dynamisme et son nouveau regard, Michel a pris une toute nouvelle tendance en proposant des produits innovants tels que le dos de cabillaud, le saumon bio ou encore la crevette bio de Madagascar. 

 

“La poissonnerie Mindren, la remorque noire”

Il est le premier à concevoir une remorque noire pour présenter son poisson. Aujourd’hui, les clients se réfèrent à cette couleur. 

 

Afin de satisfaire ses clients, Michel part en Bretagne toutes les semaines en quête de nous ramener des poissons et crustacés de qualités. Soucieux de l’environnement, il travaille avec des petits bateaux des petits côtiers qui partent pêcher sur un ou deux jours.

 

Michel est en perpétuel mouvement et innovation. Travailleur acharné, il est à la recherche du meilleur pour sa clientèle. Afin de pallier le manque de temps pour se rendre sur les marchés ou encore éviter la queue sur les étals, Michel et moi avions envie de se lancer dans la création d’un site de vente en ligne. Toujours dans le respect de la chaîne du froid, de la qualité, de la fraîcheur et des normes d’hygiène et de sécurité, c’est avec un très grand plaisir que nous vous invitons à découvrir notre remorque noire en ligne.